updated 09/12/2016 05:38

CFA : défaite du RC Lens face à l'AC Amiens

CFA-RC-Lens-02Ce samedi soir, la réserve du RC Lens affrontait l'AC Amiens pour la 3e journée de CFA et s'est inclinée à domicile sur le score de 0-1. Magré la défaite, Eric Sikora ne se montre pas trop déçu, soulignant notamment le besoin pour son équipe d'apprendre.

« On n’a pas été très bon dans le jeu. Même si on ne pouvait pas gagner, on ne méritait pas de perdre. On a pris un but à un quart d’heure de la fin de la rencontre sur un penalty. Ce qui est bien c’est que les garçons n’ont pas lâché jusqu’au bout. Il en a fallu de peu sur deux-trois situations mais c’est le dernier geste qui pèche un peu. Le seul regret est de ne pas être resté à 0-0. On est dans le dur, on apprend. Espérons que ça aille vite à ce niveau-là pour que l’on évite de réitérer ce genre d’erreurs et de perdre ce genre de match. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.