updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « Le nul n'est pas illogique »

Eric-Sikora-RC-Lens-03Lors de la première journée de championnat de CFA, la réserve lensoise affrontait Calais samedi à Avion. Les hommes d'Eric Sikora n'ont pu faire mieux qu'un nul 0-0 face à une formation calaisienne bien regroupée en défense.

 

 

Pour le site officiel, Eric Sikora réagit à la première sortie de son équipe : « C'était un premier match, où l'on n'a pas su peser assez pour l'emporter. Le nul n'est pas illogique face à une équipe qui a bien défendu. Calais n'a pratiquement pas eu d'occasion. Le seul souci est que l'on se met tout seul en danger en fin de match, en ne faisant pas les bons gestes. Mais on dispose d'une équipe qui est très jeune avec dix-neuf ans de moyenne d'âge. Donc, aujourd'hui, on apprend. Je pense que des matchs comme ceux-là, on va en disputer beaucoup cette saison. Il y a de la qualité. Il reste à mettre ce but qui nous libérerait un peu. Aujourd'hui, il nous a manqué ce petit coup de pouce. Il faut que l'on soit beaucoup plus incisif, offensivement, sur les côtés, ce qui n'a pas été le cas, ce soir. »

Pour la 2e journée de CFA, les Lensois se déplaceront à Sedan samedi à 18h.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.