updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « On risque de faire de belles choses »

Eric-Sikora-RC-Lens-04Après la victoire de la CFA du RC Lens face à Amiens, Eric Sikora se montre très satisfait de la prestation de son groupe, soulignant les bonnes choses vues et la nécessité de les reproduire lors des prochains matchs.

« Cela a été un match intéressant, face à une équipe qui n'a pas fermé le jeu. On a plutôt bien maîtrisé les débats en première mi-temps. On s'est créé quelques situations de but, notamment côté gauche. Au retour des vestiaires, on démarre mal la seconde période parce qu'on manque quelques gestes techniques, et on se fait contrer face à des joueurs plus expérimentés, mais on parvient à ouvrir le score sur un corner amiénois : Henriques récupère le ballon, on joue vite le contre, et c'est Thomas Delaine qui marque en un-contre-un face au gardien... C'était un bon match. On avait pu récupérer Ba, Boulenger, Fradj et Lecoeuche. Cela a mis un peu plus d'expérience dans le groupe, et il y a eu de bonnes choses entre les plus jeunes et les plus anciens. C'est encourageant. Il faut maintenant essayer de reproduire ce match, la semaine prochaine. Comme je leur ai dit, quand on s'arrache aux entraînements, c'est plus facile le week-end. Si l'on continue comme ça, on risque de faire de belles choses. Après, on sait aussi que l'on sera par moments en difficultés car on reste un peu jeune dans certains domaines. Mais, je suis content de ce qu'ils ont fait aujourd'hui ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.