updated 11/12/2016 17:00

Match nul pour la réserve en amical face au Touquet

CFA-RC-Lens-01Pour son premier match de préparation, la réserve du RC Lens affrontait Le Touquet sur le terrain de Frévent. Et au final, c'est sur un score nul et vierge de 0-0 que les deux équipes se sont séparées. Eric Sikora a apprécié la prestation de son équipe comme il l'indique sur le site officiel artésien.

« C'était un match de reprise, après dix jours d'entraînement où l'on a bien bossé, et avec deux équipes différentes pour chaque mi-temps. Il y a eu des bonnes choses. On a essayé de jouer, et l'état d'esprit était bon. On a eu l'emprise sur le jeu, même si l'on ne s'est pas créé énormément d'occasions. C'était plus une séance d'entraînement poussée qu'un véritable match. Le but était de tout donner pendant quarante-cinq minutes. C'est ce qu'ils ont fait. Certains ont un peu souffert mais c'est satisfaisant... Nous nous étions entraînés ce matin, et nous sortions de deux semaines de travail intensif. Il est donc normal que cela « tape » un peu dans les jambes. On savait très bien que cela allait être un peu compliqué pour ce premier match mais, dans la dose de travail, ils ont fait ce qui était à faire, et c'est là le plus important ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.