updated 09/12/2016 05:38

Boubacar Sylla : « Retrouver le niveau professionnel avec Lens »

Boubacar-Sylla-RC-Lens-2Pour Foot-National, le défenseur de la réserve du RC Lens Boubacar Sylla évoque sa sison en CFA et son objectif de rejoindre le groupe professionnel lensois très rapidement... ou de trouver une équipe de Ligue 2 ou de National où il aura du temps de jeu.

Après deux saisons passées dans la réserve lensoise en CFA dont une saison comme capitaine, quel regard portes-tu sur cette expérience ?

« Très enrichissante. Cela ma permis d'avoir une autre vision du football. L’année dernière, je suis arrivé dans l'optique de me relancer en changeant d'ailleurs de statut (Pro à Amateur) Il a fallu que tout au long de cette première année je travaille dur dans le but de gagner la confiance des dirigeants lensois… Cela a fini par payer cette année, avec la signature d'un contrat professionnel de deux ans et le poste de capitaine de la réserve du RC Lens. »

Quels sont tes objectifs aujourd’hui ?

« Mon objectif ultime est de retrouver le niveau professionnel avec Lens ! À défaut de ne pas faire partie du groupe premier la saison prochaine, je souhaite évoluer en Ligue 2 ou en National , ce sont deux divisions où j'ai eu l'occasion de jouer et je souhaite y récupérer du temps de jeu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.