updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora et son staff en CFA

Eric-Sikora-RC-Lens-9À la tête de la CFA cette saison, Eric Sikora a travaillé avec de nombreux membres du staff, dont il évoque les apports divers et complémentaires sur le site officiel du RC Lens.

« J’ai travaillé avec Jean-Pierre Lauricella (entraîneur des gardiens), Jonathan Catalano (préparateur physique) et Daniel Moreira (aide pour les attaquants). Chacun a beaucoup apporté ! Habituellement en CFA il n’y a qu’un coach principal accompagné d’un entraîneur des gardiens. Cette saison, j’ai eu la chance d’être aidé par Daniel qui s’est occupé des attaquants. Ça a permis aussi d’échanger sur les entraînements, les matchs, les compos… Jonathan a rejoint cette année la préparation athlétique. C’est un travail collectif ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.