updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « L’aspect mental fait et fera la différence »

Eric-Sikora-RC-Lens-24Pour le site officiel du RC Lens, Eric Sikora est revenu sur la saison de la réserve lensoise en CFA, distinguant notamment plusieurs joueurs qui ont apporté beaucoup à son groupe. Mais Captain Siko souligne surtout les défaillances de certains joueurs au niveau du mental, regrettant surtout leur manque d'évolution au cours de cette saison.

« Hicham M’Laab et Benjamin Boulenger sont arrivés en cours de saison et ont fait du bien à l’équipe. Ils ont remotivé certains joueurs et ça leur a permis de ne pas s’endormir. Ca explique aussi le fait que l’équipe ait progressé. Mais j’aurais voulu que certains aient une attitude différente. Ce que je dis c’est pour leur bien. Aujourd’hui, on vit dans un monde compliqué. Que ce soit dans le football ou dans la vie de tous les jours. On a la chance d’être à Lens et d’évoluer dans le confort. Mais si les joueurs sont amenés à quitter le Racing et qu’ils gardent cette façon de faire, ils seront en difficulté. Je me devais de les mettre en garde par rapport à cela. Il y en a qui ont écouté et d’autres un peu moins. Ils ont des qualités mais l’aspect mental fait et fera la différence ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.