updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « On aurait pu gagner le match »

Eric-Sikora-RC-Lens-9Après le match nul décroché par la réserve du RC Lens à Ivry, Eric Sikora n'est pas forcément satisfait du contenu de la rencontre, regrettant les erreurs de la première période et la fin de match où son équipe a déjoué alors qu'elle était en supériorité numérique.

« On fait un bon début de match. On était bien en place et on a eu des situations de marquer mais on s’est précipité. On a pris deux buts sur deux erreurs. On est ensuite parvenu à revenir à 2-1 juste avant la mi-temps sur un but de Romain Merlen. Si on avait continué à jouer et à éviter les erreurs que l’on a pu faire en première période, on aurait pu gagner le match. On est ensuite revenu à 2-2 par Dème N'Diaye. On était bien en place. Ivry a eu un expulsé et, à partir de là, on a déjoué, on a voulu faire notre petit cinéma. Quand tu ne respectes pas le jeu, tu prends une claque ! C’est ce qui aurait pu se passer puisque l’on a failli perdre à la fin du match. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.