updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Naïf et limité »

Eric-Sikora-RC-Lens-6Face à Aubervilliers réduit à dix après l'expulsion de son gardien en début de deuxième mi-temps, la réserve du RC Lens est tout de même parvenue à s'incliner sur le score de 0-1 malgré de très nombreuses occasions, ce qui explique la réaction d'Eric Sikora, fou de rage après cette nouvelle défaite en CFA.

« A la mi-temps, le match doit être terminé : on aurait déjà dû mener au moins trois à zéro. On a cinq ou six occasions de marquer des buts, avec notamment des « un contre un » avec le gardien... mais on ne le fait pas. A partir de là, ça devient compliqué de gagner un match. En seconde période, on démarre comme il le faut. Leur gardien se fait rapidement expulser, et ils mettent un joueur de champ dans la cage. On se procure encore trois ou quatre occasions de marquer mais on ne cadre pas ou on frappe sur le gardien... On ne peut pas espérer gagner un match en étant aussi naïf et limité sur le plan offensif. Il est anormal d'avoir dix occasions de but, et de perdre ce match...
Quant à mon expulsion en fin de match, j'ai en effet eu tort de vouloir répondre à l'arbitre de touche qui s'est mis à me « chambrer » dans les arrêts de jeu. Il y a des choses à ne pas dire quand on est arbitre mais j'aurais dû garder mes nerfs et ne pas lui répondre. C'est de ma faute. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.