updated 09/12/2016 16:16

L'équipe réserve s'incline encore

CFA-RC-Lens-02Les matchs s'enchaînent et les défaites avec pour l'équipe réserve du RC Lens. Ce samedi après-midi, les hommes d'Eric Sikora ont concédé leur 4e défaite de rang à l'occasion de la réception d'Aubervilliers (0-1, 24e journée de CFA). Lens a concédé le but à l'entrée du dernier quart d'heure alors que l'équipe francilienne était réduite à dix depuis le début de la seconde période et l'expulsion de son gardien de but. L'équipe comptait dans ses rangs Ahmed Kantari et Pierre Ducasse qui ont disputé l'intégralité de la rencontre.

Composition lensoise : Mafoumbi ; Cavaré (remplacé par Merlen), Ba, Kantari, Delaine ; Sylla, Ducasse, Lavie (remplacé par Madiani) ; Leghait, Dafé (remplacé par M’Laab), Géran.

Prochain match dès mercredi à 19h00, à Chambly (match en retard de la 19e journée de CFA).

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.