updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « On n'a pas la bonne attitude »

Eric-Sikora-RC-Lens-10Après la défaite de son équipe à Dieppe (3-0), Eric Sikora regrettait les erreurs commises par ses joueurs et un certain manque de combativité. 

« On a pris le premier but sur le premier coup de pied arrêté de Dieppe, le deuxième sur une erreur individuelle et le troisième but sur un contre. On ne peut pas espérer gagner des matchs en commettant autant d’erreurs à ce niveau. Dieppe n’est pas une équipe supérieure à la nôtre mais elle joue avec de la qualité et est combative. Nous, on se complique la vie ! Tout ce que les joueurs avaient pu faire au début de l’année 2014 est aujourd’hui anéanti. On est à notre place au classement (13e sur 15). On s’en sortira tous ensemble mais il faut que l’on se comporte autrement sur un terrain. On n’a pas la bonne attitude. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.