updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora rend hommage aux supporters lensois

Eric-Sikora-RC-Lens-5Si les supporters lensois avaient décidé de boycotter le déplacement à Metz après l'arrêté préfectoral pris à leur encontre, ils ont décidé de venir à Quevilly soutenir l'équipe réserve. Eric Sikora les a remerciés après la rencontre. 

« On a réalisé un bon match dans l'ensemble, et notamment une belle première mi-temps, malgré un terrain compliqué. On a rapidement posé notre jeu, et l'on aurait mérité d'ouvrir le score sur trois ou quatre occasions. On finit par marquer sur penalty avant la pause, par Abdoul Ba mais on aurait sûrement dû mener plus largement à la mi-temps. Par contre, en seconde période, on a un peu plus souffert. On a subi le jeu, et on a même perdu Dimitri Cavaré, expulsé à un quart d'heure du terme. Mais on a le mérite de s'arracher tous ensemble, de faire les efforts, et on tue le match sur un contre bien mené par Gary Delannoy, qui trouve Hicham M'Laab sur le côté. Celui-ci centre au deuxième poteau pour Mathieu Géran qui marque de l'intérieur du pied. C'est une victoire somme toute logique. On confirme les progrès que l'on réalise depuis la trêve. C'est très intéressant !... Et enfin, j'ai bien sûr une pensée pour les Tigers et tous les supporters qui sont venus nous encourager. Cela nous a beaucoup aidé, notamment dans les moments difficiles de la deuxième mi-temps. Ils ont également eu leur rôle dans ce match ! »

Avec cette victoire, Lens remonte de la 13e à la 12e place de son groupe de CFA. Les hommes de Sikora rejouent dès ce mercredi avec un déplacement à Drancy (match en retard de la 16e journée).

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.