updated 11/12/2016 07:24

Eric Sikora : « Un très bon match »

Eric-Sikora-RC-Lens-16Après la large victoire de la CFA du RC Lens face au LOSC, Eric Sikora félicite son groupe pour ce succès, obtenu malgré une météo difficile et après un mois sans compétition.

« Ça n’a pas été un match facile à cause des conditions climatiques. Mais on a abordé ce mach comme il le fallait : avec de la détermination, l’envie de faire un bon match et de l’emporter. Au niveau du rythme, ce n’était pas évident car on avait joué le dernier match de championnat le 11 janvier avec une victoire à Villemomble (1-2). On ne savait pas trop où on en était au niveau physique. On a eu une grosse débauche d’énergie mais à la pause on menait logiquement 2-0. En seconde période, on s’était dit que l’on devait être vigilant dans le premier quart d’heure et surtout marquer ce troisième but pour sceller le match et mettre Lille en difficulté. C’est ce que l’on a fait avec beaucoup de réussite ! On a eu un grand Samuel Atrous qui a fait quelques arrêts à des moments délicats alors que Lille aurait pu revenir au score. C’était donc un très bon match et les joueurs ont eu un comportement irréprochable. On est tous satisfait ! Lorsque l’on fait ce genre de match et de résultat, il faut savoir le refaire ! On va essayer de travailler cela et de bien récupérer car on reçoit à nouveau samedi. »

Source : RCLens.fr

Tags: Eric Sikora , RC Lens , CFA , LOSC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.