updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora agacé par les reports

Eric-Sikora-RC-Lens-17Alors que le dérby des réserves entre le RC Lens et Lille de ce week-end a été reporté, l'entraîneur de la CFA du RC Lens Eric Sikora s'agace de ces multiples reports qui, comme la saison dernière, perturbe le déroulement de la saison.

« C'est d'autant plus difficile que les matchs sont souvent remis la veille des rnecontres, ce qui laisse peu de chances de pouvoir mettre en place un match amical. Alors on s'entraîne, mais cela ne remplace pas la compétition. C'est diffgicile pour les jeunes d'enchaîner. Il faut parfois recadrer les choses, notamment quand on enchaîne les périodes aussi longues. » « Quand on ne joue pas, l'écart se creuse au classement et il faut ensuite essayer de compenser. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.