updated 04/12/2016 06:48

CFA : Eric Sikora satisfait malgré la défaite

Eric-Sikora-RC-Lens-13Malgré la défaite de la réserve du RC Lens face à Dunkerque en amical ce samedi, Eric Sikora se montre satisfait de la prestation de ses joueurs, regrettant seulement le manque d'éfficacité de ses joueurs sur leurs occasions.

« Avec la charge de travail que l'on a eue depuis la reprise, je suis satisfait par la prestation de l'équipe. Les intentions étaient là, on a joué. On s'est procuré des situations de but en première mi-temps. En deuxième période, on commet une erreur sur le but dunkerquois mais, dans l'ensemble, cela reste encourageant. Après, lorsque tu es compétiteur, tu as bien sûr envie de gagner les matchs, mais si l'on conserve cet esprit-là, on aura plus de victoires que de défaites. La qualité est là. Il reste à être efficace dans les deux zones, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.