updated 11/12/2016 17:00

Yohan Démont annonce sa retraite

Yohan-Demont-RC-LensAprès avoir prolongé son contrat d'une année, Yohan Démont a intégré l’effectif CFA du RC Lens depuis le début de la saison. Dans une interview accordée à notre partenaire But! Lens, il indique qu'il effectue sa dernière saison en tant que joueur et qu'il devrait occupé une autre fonction au sein du club dès la saison prochaine.

« J’ai signé pour un an. Après, je raccroche, normalement, et je m’oriente vers une autre fonction au club, à définir en fin de saison. Je dois faire le tour du RCL, des équipes de jeunes à la cellule recrutement, pour en comprendre le fonctionnement. J’ai déjà mes diplômes d’entraîneur depuis quelques années en catégories I1, I2 et I3. Ils n’ont plus le même nom depuis… Comme j’ai été pro et que j’ai disputé plus de 100 matches, j’accède d’office au BEF. Je vais maintenant peaufiner mon après-carrière ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.