updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Un visage totalement différent »

Eric-Sikora-RC-Lens-19Vainqueur du leader Ivry la semaine dernière, la réserve du RC Lens n'a pas su l'emporter une seconde fois contre Dieppe, pourtant moins bien classée et en mal de victoire depuis deux mois. Eric Sikora, sur le site officiel artésien, regrette que ses joueurs n'ai pas eu le même sérieux ni la même détermination que le week-end passé. 

« On a montré un visage totalement différent de celui de la semaine dernière. On n'a pas été capables de rééditer la même performance. Est-ce dû à l'adversaire ? Je ne sais pas. On se fait rapidement surprendre sur un contre. Sur l'ensemble du match, le nul aurait sans doute été plus logique. En deuxième mi-temps, au niveau des intentions, nous avons été meilleurs mais cela n'a pas suffi, face à un adversaire qui a bien défendu, qui jouait en contres, avec des joueurs rapides sur les côtés et un attaquant en fixation qui nous a posé des problèmes. C'est dommage de ne pas avoir continué sur la voie de ce que l'on produit depuis un mois. Avec une victoire, nous aurions pu repasser en première partie de tableau. Malheureusement, c'est notre adversaire qui nous rejoint au classement. Voilà... Ce sera une saison où il y aura des hauts et où il y aura des bas car on n'est pas capables, d'une semaine sur l'autre, d'avoir le même sérieux et la même détermination. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.