updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « On doit être capable de gagner ce genre de match »

Eric-Sikora-RC-Lens-3Après le nul obtenu hier soir à Aubervilliers (0-0), Eric Sikora analyse la rencontre et retient du positif et du négatif. Pour lui, l'équipe réserve avait les moyens de s'imposer avec un peu plus de détermination.

« On a fait une première période difficile. On a été gêné par Aubervilliers qui proposait un jeu direct. On a été mis en difficulté par son jeu long. En seconde période on a eu un peu plus de maîtrise mais, dans le dernier geste, on a été maladroit. On n’est pas arrivé à concrétiser. Les intentions étaient là et si on avait mis un peu plus de détermination, on aurait pu remporter ce match. C’est positif dans le sens où on ne prend pas de but, on fait un nul à l’extérieur et on remporte des points. Ce qui est dommage c’est que l’on doit être capable de gagner ce genre de match. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.