updated 06/12/2016 17:10

Large victoire de la réserve en amical

CFA-RC-Lens-02Week-end de relâche, coupe de France oblige, la réserve lensoise en a profité pour disputer un match amical ce samedi matin face à Aulnoye (CFA 2). Les hommes d'Eric Sikora l'ont emporté par 5 buts à 1 (réalisations de Merlen, Ba (sur pénalty), M'Laab, Dafé et Dos Santos).

Eric Sikora : « C'est un match que l'on a pris au sérieux. Dans les intentions, nous avons été très bons. On a rapidement ouvert le score et, à la mi-temps, nous menons 3-1. En seconde période, et notamment sur la fin du match, nous avons été un peu moins sérieux mais le score pouvait expliquer un peu le relâchement. Je suis satisfait de cette rencontre. C'est le quatrième match de suite que l'on ne perd pas, face à des équipes qui ne sont pas faciles à jouer. On a fait le boulot. C'était une bonne préparation pour le match de la semaine prochaine face à Aubervilliers. »

Source : rclens.fr.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.