updated 11/12/2016 07:24

Eric Sikora : « Il y a des regrets »

Eric-Sikora-RC-Lens-12Pour le site officiel du RC Lens, Eric Sikora revient sur le match nul 2-2 de l'équipe réserve à Sannois Saint-Gratien, alors que les Sang et Or menaient 0-2 après trente minutes de jeu, et regrette la tournure des événements en fin de match et ce pénalty dans les arrêts de jeu qui permet aux Franciliens de revenir au score.

« On a fait une entame de match un peu compliquée lors de laquelle Sannois Saint-Gratien a eu le dessus. Au bout d’un quart d’heure de jeu, on est parvenu à reprendre le ballon et à se procurer des situations. On a marqué sur deux belles actions bien menées dans le jeu. Ce que l’on peut se reprocher, c’est de ne pas avoir mis ce troisième but qui nous aurait libérés. On en avait l’opportunité mais on ne l’a pas fait par maladresse. En seconde période, on ne voulait pas reculer mais on a subi sur un jeu beaucoup plus direct. Sannois SG est revenu au score. Il a marqué une première fois parce que l’on était mal placé. Le second but, c’est sur un penalty litigieux à la 91e minute de jeu. Il y a des regrets car on pouvait revenir avec les quatre points. Après, Sannois SG était en confiance puisqu’il a gagné ses quatre derniers matchs  à domicile. Ça prouve que l’on a fait de belles choses. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.