updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « On est sur le bon chemin »

Eric-Sikora-RC-Lens-23À l'issue du match nul de l'équipe réserve du RC Lens contre Roye-Noyon, Eric Sikora se satisfait du point pris contre une bonne équipe picarde, qui a bien défendu en fin de match, et de la réaction de ses joueurs après le 6-1 infligé par le LOSC la semaine dernière.

« Par rapport à la semaine dernière [défaite 6-1 à Lille],c'était beaucoup mieux au niveau de l'état d'esprit et de l'investissement. Après, on ne va pas passer d'une semaine où l'on perd 6 à 1 à une victoire 4 à 0, qui plus est face à une équipe qui était invaincue en quatre matchs. Mais on est sur le bon chemin... On se procure quelques opportunités en première mi-temps. En seconde période, ils ont un joueur expulsé. A dix, ils ferment tout. Sur un terrain compliqué, avec les conditions climatiques, ce n'était pas évident mais on a essayé de lutter jusqu'au bout. On a eu aussi quelques bons coups de pied arrêtés mais l'on n'est pas bien placés ou l'on arrive un 1/10e de seconde trop tard... En tous cas, il y a eu une réaction. C'est ce que j'attendais. Il reste à confirmer cela, la semaine prochaine, face à Chambly. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.