updated 05/12/2016 14:28

Eric Sikora : « Je n'ai pas une équipe de compétiteurs »

Eric-Sikora-RC-Lens-17Explosée par la CFA du LOSC ce week-end avec un cinglant 6-1, la réserve du RC Lens a coulé corps et âme, rendant son entraîneur, Erci Sikora, furieux de la prestation de ses joueurs. Dans La Voix du Nord, il ne prend pas de gants pour pointer du doigt les manques de son équipes.

« Cela me fait suer pour eux car à côté c'est pauvre. Nous avons été ridicules de la 8e à la 92e minute. » « Je donne une chance à tout le monde. Mais la confiance, il faut la gagner. J'ai trop de joueurs suffisants et insuffisants. Cela a été affligeant. Il n'y a rien à redire, c'est amplement mérité. Aujourd'hui, la chance c'est fini. Le centre de formation est trop haut pour certains. Les Lillois ont su profiter de nos largesses. » « Je n'ai pas une équipe de compétiteurs. À moi de trouver la bonne solution. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.