updated 11/12/2016 07:24

Eric Sikora : « La défaite est amplement méritée »

Eric-Sikora-RC-Lens-6Pour le site officiel, Eric Sikora revient sur la claque infligée par le LOSC (6-1). Le désormais entraîneur de l'équipe réserve ne mâche pas ses mots. Pour lui, les joueurs ont été en dessous de tout mis à part Pierrick Valdivia et Yohan Demont.

« Après notre ouverture de la marque sur penalty, nous avons été complètement absents, à la limite du ridicule. On a pris des buts sur des erreurs que l'on ne doit même plus voir en U15 : des problèmes d'alignement, d’agressivité, de lecture du jeu. La défaite est amplement méritée. Il n'y a rien à dire sur le score. Il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage... On a voulu relancer des joueurs, au détriment de certains qui auraient mérité de jouer. J'ai pu voir sur qui je pouvais compter. On est aussi en formation, et l'on voit que, pour certains, il y a du boulot. C'est le lot des équipes de CFA. C'est à nous de travailler et de compenser nos manques, pratiquement sur tous les niveaux puisque ce soir, hormis Yohan Démont et Pierrick Valdivia, cela a été le néant. Sur onze, cela fait peu pour gagner un match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.