updated 09/12/2016 05:38

La CFA doit s’imposer à Drancy

CFA-RC-Lens-02La saison est tout juste commencé mais les hommes d’Eric Sikora affichent déjà deux défaites en deux matchs.

Autant dire que le match face à Drancy cet après-midi et leur rampe de lancement pour enfin s’imposer en Championnat de France Amateur.

Après le déplacement à Mantes lors de la 2ème journée, Eric Sikora avait noté une nette baisse du niveau des siens. « Même si on avait perdu contre Paris, je trouvais qu’on avait avancé, et là j’ai l’impression qu’on a fait trois pas en arrière ».

La réaction est donc attendue cet après-midi contre Drancy. La volonté et l’efficacité qui manquaient la semaine dernière doivent être au rendez-vous face à un adversaire qui tentera aussi d’imposer son impact athlétique.

Pour l’aider, Captain Siko pourra compter sur les joueurs non retenus par Antoine Kombouaré dans le groupe qui a affronté Troyes hier soir en Ligue 2. Ainsi, Samuel Atrous, Dimitri Cavaré, Nicolas Saint-Ruf, Pierre Ducasse et Jérémie Bela seront alignés en fin d’après-midi.

De son côté, l’adversaire reste sur une défaite et un nul à Lille arraché dans les dernières minutes. Les Lensois doivent s’attendre à un match difficile et il leur faudra faire preuve de rigueur.

Source: la Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.