updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « Aujourd’hui, on a reculé de trois pas »

Eric-Sikora-RC-Lens-17Malgré la présence de plusieurs professionnels dans l'équipe lensoise, la réserve du RC Lens s'est inclinée à Mantes pour la deuxième journée du groupe A du CFA et cela ne convient pas du tout à Eric Sikora, qui pointe du doigt l'absence de progression - et même le recul - de ses joueurs et de la qualité de leurs prestations.

« C’était un match moyen, face à une équipe de Mantes qui en a voulu un peu plus que nous et qui l’a donc emporté, sur penalty. C’est une grosse déception par rapport à ce que l’on avait fait la semaine dernière face au PSGMême si on avait perdu, je trouvais que l’on avait avancé. Mais, aujourd’hui, on a reculé de trois pas. On a été très moyens dans le jeu et on n’a pratiquement eu aucune occasion. Je suis déçu du résultat et de la manière.

Certains joueurs doivent rapidement avoir l’esprit de compétition. Ils doivent se faire mal et aller chercher les choses. S’ils ne le font pas, on va rencontrer des difficultés dans ce championnat ! Si on n’est pas beaucoup plus agressifs, on va être vraiment mal ! Ce n’est que le deuxième match donc il n’y a rien de catastrophique non plus mais il est largement temps pour certains garçons de se réveiller et de se rendre compte que l’on est en CFA. On est la deuxième équipe de Lens et s’il faut aller chercher des joueurs au-dessus, on ira "piocher" là. Aujourd’hui, si on me demande qui peut intégrer l’équipe professionnelle, je n’ai pas de nom à donner. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.