updated 07/12/2016 15:17

Eric Sikora : « Reprendre les points perdus »

CFA-RC-Lens-02Battue la semaine dernière à domicile par la réserve du PSG en ouverture de la saison, la réserve du RC Lens se déplace à Mantes, en région parisienne, pour le compte de la deuxième journée du groupe A du CFA. A cette occasion, Eic Sikora peut compter sur plusieurs joueurs de l'effectif professionnel, non retenus par Antoine Kombouaré, à savoir Rudy Riou, Dimitri Cavaré, Patrick Fradj, Pierre Ducasse et Jérémie Bela.

Dans La Voix du Nord, l'entraîneur de la réserve lensoise, Eric Sikora, clame son envie de récupérer à Mantes les points perdus contre les Parisiens la semaine dernière.

« Cette semaine nous avons bien travaillé. Nous allons essayer de reprendre les points perdus samedi dernier. » « Autant nous étions dans la difficulté quand nous avons commencé l'an dernier, autant là il y a des signes positifs. Je l'ai dit aux joueurs, il faut continuer à travailler ainsi pour aller chercher les victoires. » « C'est un garçon d'expérience, qui a du vécu et sur lequel les jeunes pourraient s'appuyer. Mais la décision ne me revient pas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.