updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Je suis déçu par le résultat »

Eric-Sikora-RC-Lens-23Après la défaite de la réserve du RC Lens ce samedi contre le PSG, en ouverture de la saison de CFA, Eric Sikora analyse la performance de son équipe et peste contre les erreurs et manques de son équipe, qui s'est fait surprendre alors qu'elle avait la possibilité d'obtenir un meilleur résultat.

« À la vue du jeu que l'on a développé, c'est dommage d'avoir perdu cette rencontre. On avait pourtant insisté durant la causerie sur le fait de faire très attention au début de match afin de ne pas se laisser surprendre. Et c'est ce qui se passe avec ce but que l'on prend au bout de quarante-cinq secondes de jeu. Après, c'était compliqué de revenir au score mais on a eu le mérite d'essayer. On s'est procuré des situations de but. On est menés un à zéro à la pause. En deuxième mi-temps, on est un peu mieux mais on se fait punir sur un contre, où l'on manque d'agressivité. On parvient ensuite à réduire le score sur une belle action avec un débordement suivi d'un centre devant le but. Après, on frappe sur la barre, on rate un « un contre un », il y a des débordements, des centres, de belles choses. Je pense qu'une égalisation aurait été plus logique mais encore une fois, quand on prend un but d'entrée, c'est compliqué de gagner des matchs... Je suis déçu par le résultat mais il y a quand même eu de bonnes choses dans le jeu. Il faudra persévérer dans cette direction. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.