updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora pas tendre avec ses joueurs

Eric-Sikora-RC-Lens-9Sur le site officiel du RC Lens, Eric Sikora ne se montre pas tendre avec son groupe de la réserve, qui affrontait Calais ce samedi en amical et n'a pu faire mieux qu'un match nul 3-3. "Captain Siko" pointe notamment du doigt les nombreuses erreurs et mauvais choix lors de ce match, ainsi que l'absence de progression au fil des rencontres amicales.

« C’était une rencontre très moyenne. Calais menait 1-0. On a égalisé sur coup de pied arrêté et on a repris un but juste avant la mi-temps. On était donc mené 2-1 à la pause. Le seul point positif de cette rencontre c’est que l’on a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et de revenir à 3-3. On a été très moyens sur le plan technique. On a fait de mauvais choix et il y a eu beaucoup de déchets. On a fait preuve de naïveté sur les trois buts encaissés. Ce n’était pas un bon match contrairement à ceux face à Beauvais (défaite lensoise 1-3) et Chambly (victoire lensoise 1-0). Je n’ai pas trop apprécié. Après, il faut noter qu’il y a des joueurs qui ont participé à tous les matchs depuis la reprise. En plus, on joue tous les trois jours donc la fatigue s’installe. Mais quand on est fatigué, on doit faire circuler le ballon, mais nous on s’époumone à le garder. Et là, ça devient compliqué. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.