updated 06/12/2016 12:56

La réserve s'impose contre Chambly

Eric-Sikora-RC-Lens-7L'équipe réserve du RC Lens s'est imposée ce soir face à Chambly (1-0) en match amical. Le buteur est Quentin Lecoeuche.

 

La composition de l'équipe lensoise était la suivante : Atrous, Delaine (remplacé par Merlen), Lamonnier, Delannoy, Ba, Lecoeuche, Démont, Traoré (remplacé par Sylla), Lavie (remplacé par Nkusu), Leghait (remplacé par Madiani), Géran.

Voici la réaction d'Eric Sikora, entraîneur, à l'issue du match : « En première période, on a joué avec un système de cinq défenseurs, mais tous des latéraux offensifs, et trois défenseurs axiaux. Il y a eu de bonnes choses et on n’a pas été trop mis en difficulté. On a, je pense, marqué logiquement. Après, on aurait pu faire mieux dans la maîtrise du ballon. En seconde période, on a été un peu plus mis dans la difficulté. On a perdu énormément de ballons. On a subi. Mais on n’a pas pris de but, et on a su tenir. On a modifié le système de jeu à la fin de la rencontre en passant à quatre derrière. On a été un peu mieux. C’est bien car on a gagné face à une équipe solide du championnat. Physiquement, on y a laissé des plumes. On rejoue samedi et il faudra bien récupérer. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.