updated 04/12/2016 12:15

Eric Sikora : « Des choses intéressantes malgré la défaite »

Eric-Sikora-RC-Lens-9Eric Sikora estime que la défaite face à Beauvais a permis à ses joueurs de se rendre compte du travail qu'il reste à accomplir pour être prêt pour la reprise du championnat le 17 août prochain.

 « Après avoir affronté des équipes U19 au tournoi de Ploufragan le week-end dernier, aujourd’hui on a joué face à une formation senior qui était déjà bien rodée et qui avait repris huit jours avant nous. 

Face à Beauvais, il y a eu de l’impact et des duels. On a été un peu surpris dans ces domaines. On a fait un mauvais début de match où on a commis deux erreurs dans le jeu. On est alors mené 2-0. A partir de la 25e-30e minute de jeu, il y a eu une révolte de la part des Lensois. On a manqué d’efficacité mais on a joué et on a posé des problèmes. On a eu le mérite de croire jusqu’au bout. On a marqué un but, ce qui récompense un peu les efforts fournis. Malgré la défaite, on a montré des choses intéressantes. De toute façon, l’objectif est d’être prêt pour la 1ère journée de championnat, le 17 août prochain, pour la réception de Paris.

Je trouve que c’est bien d’avoir joué contre Beauvais pour le premier match amical. C’est une équipe avec des ambitions et qui avait fait un bon championnat la saison passée. Cette rencontre a permis à nos joueurs de voir ce qu’il reste à faire comme travail et à quoi ressemble le championnat de CFA. Certains ont montré quelques difficultés. Ils doivent vite réagir pour ne pas rencontrer de soucis pendant la saison. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.