updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « On n’a pas été bons »

Eric-Sikora-RC-Lens-15Battue en finale du tournoi de Ploufragan, la réserve du RC Lens termine à la deuxième place au terme d'un parcours honorable. Mais cela ne suffit pas à Eric Sikora qui, sur le site officiel du RC Lens, estime que ses joueurs n'ont pas été suffisamment bons pour l'emporter face à Rennes.

« On n’a pas été bons tout simplement. Je pense qu’il y avait de la fatigue, sachant que l’on n’a pas pu faire tourner car on était en effectif réduit. Mais après il faut savoir adapter son jeu : libérer le ballon plus vite, se replacer plus vite, privilégier les petites courses. On a manqué d’envie, de détermination, de justesse dans le dernier geste, d’implication. Trop de gestes techniques ont été ratés aujourd’hui car on n’a pas été exigeants. Pour battre une équipe comme celle de Rennes, il fallait faire beaucoup plus ! C’est un tournoi qui reste tout de même réussi dans l’ensemble. On a fait de belles choses mais on n’a pas su montrer nos vraies valeurs lors de la finale. On n’a pas réussi à l’emporter, mais on reviendra pour le titre l’année prochaine ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.