updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Un bon match face à Marseille »

Eric-Sikora-RC-LensAprès la victoire du RC Lens 1-3 contre l'OM, la réserve lensoise se trouve en première position de son groupe au tournoi de Ploufragan avant d'affronter Lorient vers 17h15. Comme il le confie sur le site officiel du RC Lens, Eric Sikora se montre très satisfait de la prestation et du résultat obtenu par ses joueurs.

« On a fait un bon match face à Marseille. On a tout d’abord mené 0-2 en première mi-temps, en se projetant vite vers l’avant. On a marqué un beau premier but. Le deuxième a été inscrit par un Marseillais. Il y avait du monde devant le but. Le défenseur de l’OM était en panique et a marqué contre son camp. En seconde période, on a marqué de derrière sur une action construite : bon débordement de Madiani qui a donné à Leghait. Et on était à 0-3 ! Ce que l’on peut un peu regretter c’est l’unique but en faveur des Marseillais. On a fait une petite erreur et on a été passif. On s’est mis à reculer mais on a eu deux-trois occasions de but mais on a péché dans le dernier geste, on n’a pas été efficace.

C’était une rencontre intéressante par rapport au match d’hier face à Laval (lire l’article) lors duquel on a dû encaisser les 8 heures de bus de jeudi, sans compter la chaleur et la préparation athlétique. Avec les qualités mentales, on a su remporter la partie lors de la séance de tirs au but. Mais face à Marseille, on était mieux. A 17h15, on va tenter de décrocher la première place de notre groupe contre Lorient. On est premier de notre groupe, avec 6 points, et donc bien parti. Il ne reste qu’un match, mais rien n’est gagné pour autant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.