updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « Se mettre tout doucement dans le bain »

Eric-Sikora-RC-Lens-25Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Eric Sikora revient sur la reprise de l'entraînement ce mardi et sur son staff, pour l'instant très restreint, qui s'étoffera à l'avenir avec Vincent Lannoy, Jean-Pierre Lauricella et Daniel Moreira.

Programme :
« Les séances du matin sont axées sur la course et l’athlétisme. Hier matin, on a commencé par un footing de 40 minutes au Parc de La Glissoire. Puis on a effectué des exercices d’abdominaux, de gainage, de pompes et d’étirements. On a fait une bonne séance. L’après-midi, c’était axé sur le ballon, la technique, le travail de passes, de remises... Les garçons ont fait de la conservation puis un toro pour se détendre. C’était histoire de se mettre tout doucement dans le bain. Finalement, ça s’est bien passé avec des joueurs que je connais bien. »

Le staff : 
« Je n’ai pas d’adjoint. Le préparateur physique Vincent Lannoy nous accompagne le matin pour le travail athlétique. Daniel Moreira devrait bientôt arriver et Jean-Pierre Lauricella s’occupera des gardiens. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.