updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « Je suis content d’être là »

Eric-Sikora-RC-Lens-12Interrogé par La Voix du Nord, Eric Sikora évoque son nouveau poste à la tête de la réserve du RC Lens, qui a repris l'entraînement aujourd'hui, ainsi que ses ambitions à la tête de sa nouvelle équipe.

– Éric Sikora, c’est une reprise forcément particulière pour vous ?
« Je suis content d’être là, voilà tout. Les décisions ont été prises il y a quelques semaines et aujourd’hui tout est clair. Nous avons une saison à préparer et nous allons nous évertuer à la préparer du mieux possible. »

– L’équipe de CFA a-t-elle été remaniée à l’intersaison ?
« Le groupe reste le même avec l’intégration de quelques joueurs U19. On enregistre aussi l’arrivée d’Adam Nkusu. Globalement c’est un groupe qui connaît le Championnat de France amateur. »

– Quel va être l’objectif cette saison ?
« Assurer le maintien très vite. Il est important de bien commencer la saison et ne pas prendre trop de retard, pour se caler en milieu de tableau. L’autre objectif étant de faire progresser tous ces jeunes pour les emmener au plus près de l’équipe professionnelle. »

– Votre regard sur le CFA ?
« Je sais que ce championnat va être très compliqué. Les réserves de clubs pros n’y sont pas épargnées. Mais je n’ai pas de crainte particulière, nous allons vraiment préparer cette saison comme il faut. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.