updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « C'est avant tout la victoire des joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 29Antoine Kombouaré est heureux de la victoire pour ses joueurs, qui malgré les difficultés sont parvenus à tenir le choc et à obtenir une victoire importante pour le moral.

« C'est avant tout la victoire des joueurs, ma seule crainte c'est qu'avec ce nous vivons, à un moment donné ça lâche dans les têtes. Je leur ai dit avant le match qui si ils pensent qu'ils sont fatigués ce n'est pas physiquement, mais mentalement, nous ne pouvons plus tenir dans ces conditions. C'est vraiment le match type où nous n'avons vu que nous ne lâchions pas, nous avons beaucoup courru après le ballon, nous avons beaucoup souffert et avons été beaucoup en danger. Comme le roseau, nous avons plié mais pas cassé, bravo à eux. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.