updated 06/12/2016 17:10

Yacine Bammou : « J'ai du mal à digérer cette défaite »

FC Nantes Yassine BammouL'attaquant du FC Nantes Yacine Bammou s'est montré très déçu de terminer la saison sur une défaite, mais concède que les nantais sont tombés sur une bonne équipe du RC Lens Lens qui a su défendre et tenir le choc face au nombre d'occasions.

« L'objectif était le maintien, il est atteint. Malheureusement ce soir nous finissons sur une défaite, j'ai du mal à digérer, je suis un peu déçu car nous aurions pu faire mieux. Lens a joué avec ses qualités et a réussi à marquer. Ils se sont ensuite mis à tous défendre et c'était compliqué pour nous malgré nos occasions. Mais c'était correct sur l'ensemble du match : nous nous sommes bien débrouillés et n'avons pas été ridicules, mais c'est dommage de ne pas finir sur une victoire. »

Source : Site officiel du FC Nantes

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.