updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Je suis admiratif, mais inquiet »

Antoine Kombouare RC Lens 29Après le coup de sifflet final et la victoire du RC Lens sur le FC Nantes, Antoine Kombouaré a été demandé sur la pelouse par les supporters, mais l'entraîneur lensois ne s'est pas présenté. Il s'est expliqué devant la presse, et a pu également exprimer son inquiétude vis-à-vis de l'avenir du club Sang et Or. Il a tenu malgré tout à saluer les supporters et leur engouement toujours plus fort malgré les mauvais résultats et la relégation.

« Ou voit-on, dans un club dernier du championnat, un soutien aussi fort et aussi longtemps? Je suis admiratif. Mais inquiet. Je l'étais déjà avant pour l’avenir du club. Plus on a avancé, plus j’étais inquiet. J’avais le sentiment qu’on aurait pu déposer le bilan. Aujourd’hui, on fini la saison, c’est une grande victoire, mais l’inquiétude est toujours là. Les supporters m’ont réclamé sur la pelouse ? Je ne suis pas un héros. Ce n’est pas de la fausse modestie mais j’ai du mal à comprendre pourquoi ils ont autant de sympathie pour moi. J’ai le sentiment de ne pas avoir fait le boulot. Même quand je gagne, je ne suis pas démonstratif. Ca me touche forcément mais je n’ai pas envie de sourire car la situation du club est grave. Ce soir, ce qui prédomine en moi, c'est un sentiment de honte. Je ne conçois pas comme ça mon travail. Et c’est pour ça que mon avenir est une question à la con. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.