updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Je demande des actes pour le club »

Antoine Kombouare RC Lens 18Malgré la victoire, Antoine Kombouaré s'est montré très inquiet au sujet de l'avenir du Racing Club de Lens, qui s'assombrit chaque jour un peu plus. Si son avenir passe au second plan, il demande aujourd'hui aux dirigeants du RC Lens des actes concrets pour sauver le club lensois et partir sur des bases plus saines.

Il en a profité pour annoncer son envie de ne plus parler de football pendant quelques temps, lui qui semble usé par une saison éprouvante.

« On a été confronté toute la saison à un actionnaire qui ne pouvait pas investir. L’argent n’est pas arrivé. On n'a pas pu se renforcer, surtout lors du mercato d’hiver. Ma première idée aujourd’hui, c'est de couper avec le foot et de partir très loin. Je n’ai plus envie de parler de mon métier. Gervais le sait. Après, on verra bien. Je demande des actes pour le club. Pas pour moi. C’est secondaire. On n'a pas le droit de voir ce club descendre plus bas que la Ligue 2. C’est un club qui mérite de rester professionnel. Avec ses infrastructures, ses bons jeunes et son public fantastique. Je suis venu car il y a un engouement incroyable ici. »

 Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.