updated 07/12/2016 15:17

Johan Audel : « Malheureusement ça ne voulait pas rentrer ce soir »

FC NantesResté muet ce soir sur la pelouse du stade de la Licorne d'Amiens, l'attaquant Johan Audel revient, au micro de BeIn Sports, sur son match face au RC Lens.

Trois points de perdu…
« Sur une erreur d’inattention, on prend un but et après on cours après le score. Malheureusement, ça ne voulait pas rentrer ce soir. On a essayé, c'était une attaque défense. Ils nous ont pas trop posé de soucis. Il y avait des jeunes ce soir, ils ont fait de leur mieux, c'est bien. Malheureusement on perd contre une équipe qui est au fin fond du classement et, ce soir, on se devait de faire le travail, de l'emporter tout simplement. »

De belles situations pour vous
« Je suis en jambes, je fais les appels mais voilà, je dois en mettre au moins une au fond. Donc ce soir, match très moyen de ma part. C'est vrai que j'ai des occasions mais je dois en mettre une au fond. Je suis frustré parce que l'équipe comptait sur moi ce soir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.