updated 09/12/2016 05:38

Michel Der Zakarian : « On respectera l’équipe lensoise »

FC Nantes Michel Der ZakarianPour ele site officiel du FC Nantes, Michel Der Zakarian aborde le match de samedi face au RC Lens et l'entraîneur des Canaris espère que ses joueurs ne seront pas en vacances face aux Lensois, avant de glisser un mot sur son ami Antoine Kombouaré et sur la situation du club Sang et Or.

« On respectera l’équipe lensoise samedi en abordant le match avec beaucoup de sérieux et d’envie. Si on y va en touriste, on est sûr que l’on ne gagnera pas. Je suis désolé pour Antoine Kombouaré car je pense qu’il avait d’autres ambitions en début de saison. Il n’a pas pu faire ce qu’il voulait. Lens était un peu dans le même cas que nous. L’équipe était très jeune et elle a eu beaucoup de pépins en cours de saison. Ça a compliqué les choses. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.