updated 10/12/2016 12:26

Ahmed Kantari : « Il y a beaucoup de respect et d'affection entre les joueurs »

Ahmed Kantari RC Lens 07Ahmed Kantari a mis en avant la bonne ambiance qui a régné dans le groupe lensois durant toute la saison, et affirme que cela vient du stage de pré saison à Vittel où les joueurs ont pu vivre de loin la bataille entre la DNCG, le CNOSF et le RC Lens pour leur montée en Ligue 1. Outre la bonne ambiance, le défenseur lensois loue le respect et l'affection qui règnent entre les joueurs malgré les mauvais résultats.

« Tout au long de la saisonil y a eu une super ambiance dans le groupe, mais des moments plus tendus que d'autres à cause des résulats, mais entre joueurs il y a quelque chose de fort qui s'est créé depuis ce stage de début de saison à Vittel où nous avons vécu à distance tous les retournements de situation par rapport à la montée actée ou non. Il y a beaucoup de respect entre nous, beaucoup d'affection aussi. Nous savons que ça a été compliqué pour tout le monde, donc il n'y a vraiment pas de rancoeur et de comptes à régler entre nous. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.