updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « La deuxième partie de saison était impossible à tenir »

Antoine Kombouare RC Lens 01L'entraîneur des Sang et Or Antoine Kombouaré a fait un rapide bilan de la saison lors de la conférence de presse. Pour lui, la saison entière était impossible à tenir avec un si petit effectif et les aléas d'un championnat compliqué.

« Nos 19 premiers matcs étaient pour beaucoup ceux de la découverte, mais étaient basés sur la dynamique de la montée : l'insouciance, la jeunesse, la fraîcheur, les qualités aussi car ce groupe a de la qualité. Nous avons pu tenir et faire une bonne première partie de saison. La deuxième, sur la durée c'était impossible avec la fatigue, la surcharge, les blessures, les suspensions et avec un effectif très limité en nombre et en qualité. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.