updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Une fin de saison triste et décevante »

Antoine Kombouare RC Lens 17Ce matin en conférence de presse, Antoine Kombouaré a mis en avant un dernier objectif : remporter la dernière rencontre face au FC Nantes au Stade de la Licorne d'Amiens, samedi soir. Il veut par la même occasion faire plaisir aux supporters Sang et Or, qui ont aussi vécu une mauvaise saison jusqu'au bout. Mais l'entraîneur lensois ne cache pas que la fin de saison est très triste car sans objectif et sans enjeu réel.

« Nous avons un boulot à finir avec la réception de Nantes samedi, avec l'objectif de partir en vacances avec une victoire. C'est ce que nous souhaitons très fortement. Ce serait bien pour se dire que nous repartons avec une victoire, pour faire plaisir aux supporters qui vont venir en nombre, je l'espère. C'est une fin de saison qui est triste et décevante mais il faut faire le boulot jusqu'au bout. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.