updated 10/12/2016 12:26

Olivier Veigneau veut terminer en beauté face au RC Lens

FC Nantes Olivier VeigneauProchain et dernier adversaire du RC Lens cette saison au stade de la Licorne, le FC Nantes a obtenu un match nul 1-1 face au FC Lorient ce samedi. Mais le résultat n'a pas forcément plu à Olivier Veigneau, le défenseur nantais, qui espère bien faire mieux la semaine prochaine face aux Sang et Or.

« Les deux équipes ont proposé du beau football. Pour la dernière à La Beaujoire, je pense qu'on a créé du spectacle pour le public. On n'a pas réussi à mettre ce deuxième but mais on va devoir corriger ça pour la semaine prochaine (face au RC Lens). La saison est positive même si, au vu de la première partie, on peut regretter de ne pas être plus haut. »

Source : BeIn Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.