updated 03/12/2016 17:00

Claude Puel : « On était tendu »

OGC Nice Claude PuelGênée par les tensions entre les joueurs et les supporters la semaine passée, l'équipe de l'OGC Nice n'était pas sereine ce samedi face à des Sang et Or qui se sont bien battus. Pour le site OGC Nissa, l'entraîneur des Aiglons Claude Puel souligne la difficulté de cette rencontre face au RC Lens.

« On a vu qu'on était tendu. Ce n'était pas la meilleure des préparations. C'est vrai qu'on ne nous facilite pas la tache, mais je trouve encore une fois que ce groupe à du répondant et l'a encore prouvé ce soir face à une équipe qui est toujours généreuse, qui n'avait plus rien à perdre et qui a joué son va-tout jusqu'au bout. C'était un match qui n'était pas évident pour beaucoup de raison. Il y a de tout dans notre saison, il n'y a pas tout à jeter comme on veut le laisser entendre. Ca a été une saison très riche pour les joueurs et terme d'expérience et de vécu. Je ne vois pas plus loin que le match de Toulouse, je ne parlerais pas de ma situation personnelle. Il y a un temps pour tout... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.