updated 06/12/2016 16:21

Antoine Kombouaré : « Il faut que le dernier match soit un beau cadeau »

Antoine Kombouare RC Lens 27L'objectif de la fin de saison lensoise était d'atteindre la barre des 30 points cette saison. Malheureusement après la défaite face à l'OGC Nice, l'objectif ne sera pas atteint par les Sang et Or. Malgré tout, Antoine Kombouaré veut une victoire face au FC Nantes dimanche prochain lors de la dernière journée de Ligue 1, qui serait une sorte de cadeau pour le club et les supporters.

« Nous avions pour objectif d'atteindre les 30 points, ce n'est pas le cas. J'ai donné deux jours de repos aux joueurs. Mais il faut tout faire pour que le dernier match à "domicile" soit un beau cadeau avant de partir en vacances pour les joueurs, les familles mais surtout les supporters, ceux qui aiment le club et qui viennent nous soutenir tout le temps. Nous ne pouvons pas repartir après ce match contre Nantes avec une défaite. surtout pas. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.