updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Il faut être plus tueur »

Antoine Kombouare RC Lens 15La jeunesse lensoise se fait de plus en plus présente en cette fin de saison en raison des blessures et suspensions à compenser. Malgré tout, l'entraîneur des Sang et Or Antoine Kombouaré ne veut pas prendre cette excuse pour justifier les mauvais résultats du Racing Club de Lens cette saison. Il réclame plus d'efficacité à ses joueurs, et veut voir cela lors du dernier match face au FC Nantes.

« Il faut être plus tueurs dans l'esprit : nous n'avons pas été capables de le faire. Après, nous allons dire que c'est la faute "à pas de chance". Nous sommes jeunes, il y a du déchet, mais ça me permet de voir les joueurs sur lesquels je peux compter la saison prochaine, peu importe le niveau. Aujourd'hui ils ont une opportunité, il faut la saisir, ce que nous n'avons pas été capables de faire aujourd'hui. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.