updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « J’aimerais tellement qu’on gagne ce dernier match contre le FC Nantes »

Antoine Kombouare RC Lens 11Au sortir de la nouvelle défaite du RC Lens à Nice, Antoine Kombouaré ne peut que ressentir de la frustration, ce même sentiment ressenti après de nombreuses prestations des Sang et Or cette saison, courageux mais souvent battus sur peu de choses. Et l'entraîneur lensois veut rester positif, notamment avec les prestations de ses jeunes avant la dernière journée, samedi prochain contre Nantes au stade de la Licorne.

«Ce qu’ils montrent ? C’est le minimum » « Je suis content pour les jeunes, même si ce n’est pas toujours la meilleure des choses de démarrer une carrière dans une équipe qui perd. » « Même si on est relégués depuis un moment, on continue de se battre. On n’est jamais trop loin de la victoire, jamais loin d’un point qu’on aurait mérité. Aujourd’hui, il y avait la place pour repartir avec un nul. » « J’aimerais tellement qu’on gagne ce dernier match contre le FC Nantes. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.