updated 10/12/2016 12:26

Jean-Pierre Rivère : « Les joueurs ont montré du caractère »

OGC Nice Jean Pierre RivereAprès la victoire de Nice sur le RC Lens ce samedi soir, le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère souligne le caractère de ses joueurs qui, malgré une semaine difficile après les incidents avec les supporters jeudi et l'ouverture du score des Sang et Or, ont su revenir et s'arracher pour l'emporter finalement sur les Lensois pour valider leur maintien.

« Les joueurs ont montré ce soir du caractère, de la volonté. Nous étions quand même menés 1-0, et ce n’était pas une situation simple à gérer dans un match comme ça. Bravo à eux. La saison a été longue, compliquée, usante pour tout le monde. Elle n’est d’ailleurs pas tout à fait finie, et c’est important de bien terminer à Toulouse. Même si nos joueurs sont quand même un peu usés et qu’il y a beaucoup de blessés. Si on peut finir à une bonne place c’est quand même plus honorable, et il y a aussi un enjeu financier selon le classement final. Pour le reste, on finit d'abord le championnat, et après on parlera de tous les sujets en temps et en heure »

Source : OGC Nice

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.