updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Il y a un phénomène de fatigue et de lassitude qui se fait sentir »

Antoine Kombouare RC Lens 10De nombreux joueurs du Racing Club de Lens devraient quitter le club à la fin de la saison lors du mercato. Pour Antoine Kombouaré, beaucoup de Sang et Or sont usés par cette saison terrible que traverse le club et veulent partir au plus vite, même si certains Lensois ne trouveront pas preneur selon lui.

« Je comprends que les joueurs se disent que, quoi qu’il arrive, ils partiront à la fin de la saison. Je parle de ceux qui sont en fin de contrat mais c’est aussi vrai pour les autres. Après, il y a ce que l’on dit et ce que l’on pense, mais aussi ce que l’on fait. C’est ce que je leur souhaite. Et ceux qui ne trouveront pas seront bien contents que le club soit au pire en Ligue 2 et qu’ils aient la possibilité de revenir s’entraîner et travailler ici. Tout le monde ne trouvera pas preneur, même si ce n’est pas ce que je leur souhaite. Vu ce que les joueurs ont enduré pendant toute la saison, c’est usant, même démoralisant. Il y a un phénomène de fatigue et de lassitude qui se fait sentir. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.